Le performance marketing, à certains moments appelé en français le marketing de la performance... est en fait une manière qui comporte à corréler la rétribution des prestataires agissant dans le contexte d'une campagne marketing selon leur succès évalué sur des indications objectives. La situation numérique approuve en particulier au marketing de la performance, la conséquence de chaque stade d'une campagne est automatiquement évaluée par les chiffrages informatiques qui sont mis en place. Quant à Verticaly, qui est une agence performance facebook, elle offre aux entreprises des opportunités permettant d'avoir une influence marketing grâce à des campagnes très impactantes et effectives qu'elle élabore.
Comment le marketing de la performance fonctionne ?
Le marketing à la performance réunit la globalité des approches par lesquelles l'annonceur rétribue le vecteur publicitaire ou marketing au fur et à mesure de l'efficacité de la campagne. Ces approches sont dans la généralité des cas, très prisées des annonceurs dans la mesure où la formule de rémunération est bien élaborée. À titre d'information, cette rémunération pouvant être basée sur quelques critères à savoir : les négociations facturées à la commission ou CPA Collectif Performance et Acquiusition (à noter que de nombreux, pour ne pas dire que tous les opérateurs du marketing à la performance se sont réunis dans le CPA France) ; les visites au CPC ; et de divers formulaires conclus facturés au CPA...
Le marketing de la performance pouvant aller jusqu'à une rétribution du pareil au même que celle d'un apporteur d'affaires. Mais il faut savoir que le site à l'origine de la négociation ne sera rétribué à ce moment là que lorsque la campagne est uniquement en cas de conséquence effective de l'achat, et non seulement pour une source réelle de trafic. Malgré cela, cette représentation de rémunération est encline d'attirer l'attention sur les sujets d'éthique. Mais avec l'agence Verticaly, tout est bien mis au point.